Sexe vaginal: astuces érotiques qui l’apportent à un orgasme fou

Nous écrivons souvent sur des tours sexy qui peuvent être faites avec des lèvres et des mains, mais peu de gens devinent que toute cette magie peut être faite par le vagin. Imitation de la gorge profonde, de plusieurs baisers vaginais et même (maintenant l’attention!) élever une érection uniquement avec des muscles intimes!

"Avec l’orgasme vaginal, un cocktail hormonal est distingué, constitué de dopamine, d’oxytocine, d’œstrogène et de sérotonine, et après avoir atteint l’orgasme vaginal, ce cocktail est préservé pendant encore 2 heures! Mais après l’orgasme clitiant, le même cocktail se distingue, mais déjà en quantité plus petite “.

Vrai, être complètement franc, le sexe vaginal a un inconvénient qui gâche toutes les difficultés pour atteindre l’orgasme. Bien sûr, pour les hommes, tout est arrangé simplement au plus haut niveau: avec l’aide de frictions de fréquence, qu’ils ont appris à la période de Pubertal, toutes leurs vies qu’ils obtiennent leur part d’orgasmes et de plaisir. Avec des femmes, tout est beaucoup plus difficile: selon les statistiques, seulement 35% des femmes reçoivent un orgasme du sexe vaginal. Tout le reste – le résultat de la stimulation du clitoris.

Astuces de sexe de l’orgasme vaginal

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet Be the first, click a star, win a price.)
Loading...
Category: Uncategorized
Published on by test ing

Leave a Reply