12 des parties les plus sexy du corps féminin

12. Oreilles (oreilles tout). Super endroit pour commencer les caresses préliminaires et caresses préliminaires – il se trouve.

Onze. Chevilles et pieds. Comme la légende préférée de nos grands-mères, lorsque les dames portaient des jupes à la cinquième, et la beauté, assis dans la voiture, légèrement levé l’ourlet et aux chevilles démontré, inhalée bas les messieurs de la nudité des siècles passés, qui ont assisté à ce spectacle, évanoui de choc érotique doux.

Dix. Ploirer. C’est un endroit très sensible – et, par conséquent, obtenir de manière adéquate dans cette liste.

neuf. Vagin. Nous ne savons pas pourquoi elle a atterri à la neuvième place. Doit être mis sur le premier, il serait trop littéralement, et dernier – manque de respect. Nous partons du principe que c’est un compromis.

huit. Arrière. Ne vous inquiétez pas qu’il ne voit pas votre visage dans quelques poses – parce qu’il peut y admirer le dos à la place. Et quand vous l’avez gagné en chat, en serrant doucement, elle le conduit à l’extase.

7. Estomac. Il n’est pas nécessaire de présenter des cubes du tout, comme une étoile non déclarée Instagram, et tout ce que. Voici une peau douce et il à mi-chemin entre les points 9 et 4.

6. Clavicule. L’endroit que la manière la plus touchante ressemble à la coupe de la coupe des vêtements et sert de refuge pour un voyageur couvrant votre corps et se déplaçant à la poitrine.

5. Os pelviens. Deux os séduisants, une lettre divergente v et coupant des jeans, des jupes et des bikini, comme une flèche montrant le chemin du plaisir.

4. Buste / creux sainte. Ici et des commentaires ne sont pas obligatoires.

3. Fesses. Une sorte de buste de l’hémisphère sud du corps féminin.

2. Bouche. Il est fermé ou ouvert. Quand tu lesser ou manger une lèvre inférieure. Quand murmura des mots passionnés et de la reconnaissance. Si les yeux sont un miroir d’âme, la bouche est la sortie de service du cœur.

12 des parties les plus sexy du corps féminin

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet Be the first, click a star, win a price.)
Loading...
Category: Uncategorized
Published on by test ing

Leave a Reply